Promotion Immobilière / Immobilier commercial / Locaux commerciaux / ZAC / Axe passant

Recherche de locataires

Une connaissance parfaite des besoins de l’enseigne (recherche de positionnement idéal sur cahier des charges), le contact avec les acteurs locaux (élus, union commerciale), l’évaluation des marchés (zone de chalandise, CCI, DDCRF) une expertise immobilière et financière permettent à notre équipe d’optimiser vos projets.

Du fait de la complexité du cadre de la CDAC, des nouvelles organisations des sols urbains (plan locaux et charte d’urbanisme), notre seul objectif reste la solution complète efficace :
S’intégrer dans l’environnement existant en apportant une solution nouvelle économiquement et écologiquement viable.

Aménagement, organisation, reconversion de sites industriels et création d’environnements dédies au commerce grand  public :

Regroupement par thème d’activités complémentaires, mise en place de formats adaptés à l’accueil du commerce indépendant, qualité du volet paysagé. Notre seul objectif reste : la solution concertée.

La première phase indispensable à l’aboutissement d’un projet passe par le choix des partenaires dans un programme de promotion. Il en résultera de la faisabilité technique et financière de l’opération.

Les intervenants à définir pour votre programme :

  • L’architecte :
    nous portons la plus grande attention aux critères de choix de l’architecte :  son expérience dans la partie (domaine majeur de compétence), la taille de son équipe (une trop grande structure n’est pas forcement la mieux adaptée), sa réactivité (évaluation rapide à la conception de l’Avant Projet  Sommaire)
  • Le coordinateur travaux et missions complémentaires (références)
  • Le commercialisateur :
    l’intervention d’un mandataire exclusif vous garantit une commercialisation qualitative et soutenue (objectifs intermédiaires à définir)
    Attention aux intervenants à casquettes multiples : un promoteur effectuant de la transaction peut très vite rentrer  dans un conflit d’intérêt. Le risque est-il nécessaire ?
  • La GARANTIE de réaliser un travail dans le sens de la défense de vos intérêts !
  • Les conseils et juristes :
    si besoin, nous vous mettons en relation avec des Conseils spécialisés.
  • Le fiscaliste et le partenaire bancaire :
    le montant financier reste le socle principal de l’avancement d’une réalisation.

Nous sommes à votre écoute en toute discrétion, activez votre projet.